Madame, Monsieur,
L’enquête de satisfaction que nous vous adressons constitue un outil stratégique pour l’apiah. Elle nous permettra de mieux définir nos priorités et d’ajuster nos missions pour les années à venir, dans leur respect de notre philosophie « Nos membres, notre engagement ».
Cette démarche s’inscrit dans un processus d’amélioration continue, indispensable à toute organisation de services. Elle vise à remettre en question nos pratiques, à évaluer nos performances et à garantir la pertinence de nos actions dans un environnement en constante évolution. Les mutations sociétales, les avancées de la technologie numérique, les réformes législatives et conventionnelles ainsi que les incertitudes économiques, sanitaires ou géopolitiques influencent profondément le cycle de vie des entreprises – et il en va de même pour une association patronale.
L’enquête se compose de trois sections :
1. Evaluation des prestations de l’apiah
2. Renouvellement 2029 de la CCT
3. Responsabilité sociale des entreprises (RSE)
Nous vous remercions par avance de bien vouloir y consacrer une quinzaine de minutes.
Par souci de transparence et dans un esprit de confiance mutuelle, nous avons choisi de ne pas rendre cette enquête anonyme. Cela ne doit en aucun cas freiner la sincérité de vos réponses qui sont essentielles pour nous améliorer.
Enfin, nous vous proposons, au terme de chaque section, la possibilité de faire un entretien individuel, mené conjointement par un professeur de la HEG-Arc et la Secrétaire générale de l’apiah. Cet échange permettra d’approfondir certaines thématiques abordées dans le questionnaire. Le nombre d'entretiens étant limité à 10, le choix des participants sera fait sur la base des réponses fournies. Les autres personnes volontaires seront contactées pour un entretien téléphonique avec la Secrétaire générale.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et votre confiance.
Uniquement dans le but de faciliter la lecture du document, la forme masculine est privilégiée.